Heroic Wipe MOL Banner

RAPIDE & FURIEUX

Début de vMOL le 17/01/23

Passé le 28/02/23

Soucieux de construire une belle dynamique de groupe, nous avons confronter le roster Heroic Warrior à un défi mesuré, vMOL, et son succès Destructeur des Dro-M’Athra le fameux « DMD ». Pour les trashs on se souviendra de tomber en priorité les mange-soleils !

Le mot de Fyeur Raid Leader

« C’est passé, me remerciez pas, parce qu’on part sur le TTT »

Stratégies des boss de vMOL

Zhaj’hassa l’oublié

« Dans le tas, (derrière le poteau), dans le tas! »
Globalement un boss facile. On le burst jusqu’à devoir se cacher derrière le pilier qu’il fait apparaître, avant d'anéantir celui-ci. Les socles autour de la pièce permettent de se purger de la malédiction.

Vashaï & Skinraï

Nous avons gardé la stratégie de base pour ce boss, on pack sur le centre les deux boss puis nous les séparons pour ne pas faire un mélange de couleur explosif.
Le point possitif ? Nous avons un DPS bien assez suffisant pour le finir en une seule phase de prière !

Rakkhat, le croc de Lorkhaj

« C’est quoi la plaque 4? » C’est un burst plaque 3. Attention tout de même, pour un burst plaque 3 en HM ne pas oublié d'avoir un minimum de 560k de dps de groupe sinon vous risqué de ne pas apprécier la fin du combat.
Par contre, pour le DMD on a été obligés de faire la phase lunaire, comme tout le monde.

Labyrinthe de Rakkhat

Le labyrinthe de vMOL, une stratégie simple on court on synergise si un mob spawn on le tue sinon on court au prochain brasero.
Attention beaucoup de vide autour de vous, de boule qui vous font des gros dégats, ou encore des assasins qui vous tombe dessus sans prévenir pour vous égorger...

Notre plus beau run de vMOL rien que pour vous:

Un run plutôt propre en globalité, mais qui n'avait pas encore le dps pour du burst plaque 3 en vMOL HM.

Heureusement, peu de temps après cette vidéo nous avons réussi ce burst plaque 3 sur vMOL HM , chose que peu de personnes ont pu réaliser.