Heroic Wipe vHOF Banner

BOURRIN & SUBTIL

Début sur vHOF le 14/03/23

Passé le 04/07/23 & 13/07/23

Le Toumenteur des tic-tac tombe avec une équipe réglée comme une horloge. Se placer au bon moment au bon endroit (et surtout pas dans les aoe) est la clé pour réussir ce succès avec brio. Et mention spéciale pour les retours de force sur l'assembleur général, ici il faut réfléchir avant de taper !

Le mot de Fyeur Raid Leader

« Fais attention aux Kagoutis, Fen »

Stratégies des boss de vHOF

Negatrix & Positrox

« Les sphères ? C’est quoi ? »
On attaque ce premier boss du raid dans l’irrespect le plus total : en lui bourrinant la gueule sans même se préoccuper des adds.

Factotum du pinacle

Vous vous souvenez de l’étage ? Oui ? Parce que nous, on le connait pas.
La stratégie reste la même, faire sauter les boulons du boss en pur burst au centre de l’arène, en faisant juste attention aux centurions.

L’archiconservateur

Ici c'est taper, taper, taper et en plaque deux minimum s'il vous plaît.

Comité refabriqué

C’est comme le pastis, ça commence, t’es pas mal, tu finis, ça a plus rien à voir.
Deux groupes se répartissent les mini-boss avant de rassembler toute la famille au centre dans un joyeux feu d’artifice ! (Attention aux factotums, tout de même…)

Assembleur général

La stratégie : pas de stratégie.
On fait les terminaux sans chercher à gérer les adds dans les étages avant de se répartir sur les points cardinaux au centre de la pièce pour finir ce boss et le raid en beauté.

Notre premier run TTT réussi sur vHOF:

Un run plein de satisfaction. Première fois pour ce burst plaque 2 de l'Archiconservateur, une satisfaction pour tous les dps qui nous ont montrer que l'envie de taper plus est bien présente. Une réussite face aux triplés qui nous a fait entrevoir la lumière au bout du tunnel. Nous savions que la fin du run n'était qu'une formalité, mais qu'il fallait rester concentrés.