Malgré de nombreuses annonces récentes, qui vantaient le futur prometteur de ce cher roster, les tomb raiders sont morts.
C’est avec une grande tristesse que nos reporters vous annoncent officiellement la mort du roster vet progress Tomb Raiders, avec un premier run le 05 juin 2023, 6 mois et 23 jours plus tard, le roster est annoncé cliniquement mort, paisiblement partit dans son sommeil entre la nuit du 17 au 18 décembre 2023.
Nous avions beaucoup d’espoirs et d’attente dans ce groupe de raid, faisons ensemble un petit état des lieux de leurs meilleurs ainsi que de leurs pires moments.
Avec un départ sur les raids de Raidelorn, vAA, vSO HM et vHRC se sont très bien passés, tellement bien que c’était même suspect.
vMOL se souviendra des Tomb Raiders, une belle entrée en matière pour un groupe débutant et vMOL se souviendra d’Aamalia, plus précisément le sol de vMOL.
La suite sur vHOF s’annonçait corsée, dans l’ensemble une belle progression.
N’oublions pas, lorsque notre fier groupe d’aventurier galérait sur le comité fabriqué et que le récupérateur s’exclama “Ils ont même pas réussis à me toucher les boloss” en s’adressant d’un air goguenard à ses deux autres compères.Une minute de silence pour Ifroste qui voulant tâter de son DPS, se retrouvait à faire les mechas…et aura exploré le plafond de vHOF plus de fois que Michel Ange.
Quelques runs sur vRG passés dans la douleur mais bien bouclés !
Une exploration de vKA bien en profondeur, pendant quelques semaines pour finir par un joli speedrun et une autre pensée pour ifroste, qui dans son malheur aura exploré le magnifique yacht de luxe du Capitaine Vrol. Une éternité de silence pour les brises marées qui n’ont jamais été taunt. D’ailleurs ces derniers, ont décidé de créer une association afin que plus aucun Brise marées n’ait à subir de taunt de leurs vies.
Une progression vSS qui avait un très très bon potentiel, pour un premier run et avec des joueurs débutant sur les mécas qui a fait un jolie score de 76 200 points!
Et pour finir, comment ne pas oublier, les raid leads Batfap et Yeze, avec Batfap en digne descendant des dictateurs les plus hardcore de l’Histoire, avec un grand H silvouplé. Il a été dit qu’une stèle a été réalisée à son effigie en plein cœur de la Corée du nord et qu’il est pressenti comme étant le prochain prix nobel de la paix. Concernant Yeze, elle a su tempérer le caractère flamboyant de Bat en assumant parfaitement la strat “de bon flic mauvais flic”. Je vous laisse bien sûr deviner quel rôle, elle a incarné.
Nous aurons une dernière pensée pour nos raid leads,Bat et Yeze, qui ont reçu des centaines de conseils, d’ordres et d’idées via mp en jeu, sur discord en vocal et mp ou même via le tchat sur twitch, avec des conseils tous plus mauvais les uns que les autres, qui les ont mis dans des positions plus inconfortables les unes que les autres.
Nos condoléances, R.I.P les Tomb Raiders, petit ange partit trop tôt.
En exclusivité, nos reporters ont réussi à leaker des screenshots de conversations discord bien sombres qui laissent entrevoir la dure réalité. derrière une belle façade et une com bien calculée
Cet article a été écrit a but satirique, pour ceux qui n’en avait pas saisit la subtilité